Revitive Medic Plus soin du pied – Test et Avis complet

La majorité d’entre nous adaptent aujourd’hui un mode de vie sédentaire. Cela s’explique par le rythme de la vie quotidienne entre le travail et les différentes responsabilités familiales. De ce fait, nous n’avons plus le temps de pratiquer ne serait-ce que 30 minutes de sport chaque jour. A cela s’ajoute un régime alimentaire moins équilibré et mal sain. Et avec tous ces facteurs, notre corps devient facilement sujet à de nombreuses maladies. Parmi les plus fréquentes se trouvent les problèmes de la circulation sanguine. Heureusement, il existe plusieurs moyens de traiter ces troubles. Ces traitements peuvent être médicaux, naturels et parmi les plus efficaces il y a les traitements technologiques dont les stimulateur circulatoires.
Il existe une large gamme de stimulateur circulatoire. Ces appareils sont capables de rétablir la mauvaise circulation du sang, améliorer la faiblesse musculaire, lutter contre l’arthrose, etc. Avec la panoplie de modèle qui existe sur le marché, nous vous invitons à venir découvrir le modèle Revitive Medic plus.

Revitive Medic Plus – Stimulateur Circulatoire Rechargeable
Stimulateur circulatoire REVITIVE le plus innovant et le plus performant; Sans Médicament – Dispositif médical de classe IIa

Présentation de Revitive Medic Plus

Les stimulateurs de circulation sont des appareils qui s’invitent de plus en plus dans les ménages actuellement. Ce genre d’appareil a révolutionné le domaine du traitement de la mauvaise circulation sanguine. Faisant preuve de polyvalence, il se veut aussi être un moyen de prévention efficace contre de nombreux maux articulaire que l’on peut rencontrer au quotidien. Généralement, ces appareils émettent des impulsions électriques qui permettent la contraction des muscles. Ainsi, les veines sont compressées, ce qui entraîne l’amélioration du débit sanguin au niveau du cœur. Le Revitive Medic plus fait partie de la grande gamme de ces stimulateurs de circulation. Il fonctionne avec 2 piles AAA et est muni d’une télécommande. Sans plus tarder, découvrez ci-dessous les différentes caractéristiques de l’appareil.

Caractéristiques techniques

Les stimulateurs de circulation sanguine sont des appareils qui allient à la fois innovation et bien-être. Ils sont capables d’améliorer votre santé si vous savez faire le bon choix face à la panoplie de modèles disponibles. Mais étant donné que ce n’est pas toujours évident, il est préférable de se baser par rapport aux différents critères techniques du modèle. De cette façon, vous serez fixé compte tenu de l’efficacité et des différents avantages que l’appareil pourra vous offrir. Sans plus attendre, découvrez dans ces quelques paragraphes, les différentes caractéristiques techniques de Revitive Medic Plus.

Le designL’innovationLa performanceLa fiabilité

Ce qui frappe à première vue avec cet appareil, c’est son design futuriste. Il se pare d’une couleur blanche avec deux empreintes de pieds en noir sur la surface extérieure. Cet appareil, de forme arrondie, est un modèle compact. C’est d’ailleurs ce qui le démarque de la large gamme de modèles vendus sur le marché. L’appareil est rechargeable et fonctionne avec des piles AAA. Si vous utilisez le stimulateur quotidiennement, l’autonomie est d’environ une semaine.

Le Revitive Medic Plus est un appareil qui conjugue innovation et performance. La marque a veillé à l’équiper de la technologie de l’électrostimulation musculaire EMS. Cela étant, l’appareil envoie des ondes électriques sous la plante des pieds pour que les muscles des jambes se contactent. Cet appareil dispose également de 2 brevets dont le système IsoRocker 20° et le WidePulse Waveforms. Il est également réglable sur 99 niveaux d’intensité et se pare d’une minuterie que l’on peut adapter selon la durée du traitement.

Grâce au système IsoRocker 20° breveté le plus puissant, le Retivite Medic Plus fait preuve d’une grande efficacité. Il effectue un mouvement doux de l’articulation de la cheville afin de permettre aux muscles de se contracter puis se relâcher efficacement. Se faisant, toutes les stagnations du sang au niveau de la jambe sont éliminées tout en soulageant la sensation de lourdeur.

Le Revitive Medic Plus est un stimulateur réputé pour sa fiabilité. Voilà la raison pour laquelle il est recommandé par les spécialistes en maladies veineuses. En effet, c’est un dispositif médical de la Classe IIa. Il a été testé rigoureusement avant d’être mis en vente afin d’assurer à la fois sécurité et efficacité. D’ailleurs, cet appareil a même développé un partenariat avec différents experts médicaux et des centres de recherches universitaires.

Comment fonctionne le Revitive Medic plus ?

Comment fonctionne le Revitive Medic plus Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les stimulateurs de circulation envoient des impulsions électriques sous la plante des pieds. Il en va de même pour le Revitive Medic plus. La légère décharge que l’appareil envoie se base sur l’électrostimulation musculaire. Ainsi, les muscles se contractent puis se relâchent petit à petit. La circulation sanguine est donc optimisée et la contraction des muscles soulage les douleurs, les crampes et réduit les gonflements.

Que vous soyez en bonne santé ou que vous souffriez de plusieurs problèmes dus à la mauvaise circulation sanguine, cet appareil sera votre meilleur allié. De plus, il est prompt à utiliser. Vous n’avez qu’à vous installer dans un fauteuil confortable et placez vos pieds sur les repose-pieds de l’appareil. Par la suite, mettez le dispositif en marche et augmentez le niveau d’intensité selon vos besoins. Lorsque vous sentez que les muscles de vos mollets sont bien contractés, vous êtes sur la bonne intensité. Selon les spécialistes, il est conseillé d’utiliser l’appareil à bon escient. Environ 20 à 30 minutes par jour suffiront pour être au top de votre forme.

Bien que le Revitive Medic Plus soit efficace pour le traitement des problèmes de jambes causés par le cholestérol, le diabète, les varices, … Il ne convient pas à certains cas. Ainsi, l’appareil est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes qui portent de pacemaker et ceux qui souffrent de thrombose veineuse profonde.

Consultez notre page dédiée aux Appareils de massage pour pieds.

Prix et rapport qualité prix

Cet appareil est une des innovations du monde médical qui n’a pas cessé de surprendre plus d’un. Il allie efficacité, ergonomie, fiabilité et performance. Les décharges électriques envoyées soulagent efficacement les douleurs et les crampes tout en stimulant la circulation sanguine. Au niveau du prix, il coûte 380 euros. Bien que beaucoup pensent que ce tarif est onéreux, nous pensons que le prix est dans les normes. En effet, au vue des différents avantages qu’offre ce produit, le tarif est justifié et le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Notre verdict sur le produit

Les bienfaits qu’offre le Revitive Medic Plus sont palpables dès la première semaine d’utilisation. Alors si vous n’avez pas le temps de faire du sport mais que vous souhaitez quand même avoir une bonne circulation sanguine, cet appareil est pour vous. Il peut également soulager de plusieurs douleurs articulaires et éliminer la sensation de lourdeur au niveau des jambes. Nous ne pouvons également que recommandés le Revitive Medic plus aux personnes âgés qui souffrent d’arthrose. Il est capable de réduire les douleurs liées à la maladie.
Voici un récapitulatif du produit :

Revitive Medic Plus

9

Qualité du produit

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Praticité

8.5/10

Points positifs

  • Ergonomique
  • Efficace contre tous problèmes liés à la mauvaise circulation sanguine
  • Innovant

Points négatifs

  • Prix plus ou moins onéreux
  • Certaines personnes ne ressentent les bienfaits de l’appareil qu’au bout de 3 semaines
  • L’autonomie des piles est de seulement une semaine