Naipo Massage Shiatsu des Pieds – Test et Avis complet

Le visage est souvent soumis à des agressions au cours de la journée. Avec la pollution, le stress et l’anxiété qui s’accumule, il se peut que les imperfections se multiplient : acnés, rougeur, irritations, etc. Voilà la raison pour laquelle un soin régulier s’impose pour permettre au visage de retrouver toute sa jeunesse. Mis à part le visage, notre corps et surtout nos pieds, ont aussi besoin d’un soin particulier. Vous avez probablement remarqué qu’au cours de la journée nos pieds, à force de peser notre poids, s’enflent et deviennent douloureuses. C’est pourquoi, un petit massage et un soin exfoliant, à chaque fin de journée devra être de mise. Pour cela, il n’y a rien de plus efficace que les appareils à masser les pieds.
Les appareils à masser les pieds sont assez nombreux sur le marché. Les modèles varient en fonction de leur design et de leur fonctionnalité. Parmi les plus plébiscités par les acheteurs se trouvent l’appareil de massage Naipo Massage Shiatsu des Pieds. Voilà la raison pour laquelle nous avons décidé de le tester pour vous.

Naipo Massage Shiatsu des Pieds, Masseur Shiatsu Pieds, Appareil de Massage pour Pieds avec Massage Shiatsu Profond, 18 Nœuds de Massage, Fonction Chaleur, Contrôles Tactiles et un Design Ergonomique

Présentation du Naipo Massage Shiatsu des Pieds

Naipo est une marque qui dispose d’une grande notoriété à l’échelle mondiale. Elle doit son exploit de par la qualité de ses produits. De plus, la marque veille à concevoir des appareils destinés à améliorer le quotidien de tous. Et en ce qui concerne l’appareil de massage des pieds de Naipo, il s’agit du premier modèle électrique avec fonction vibrations. Pour la conception de cet appareil, la marque s’est inspirée de la médecine japonaise Shiatsu. Le principe de cette médecine consiste à effectuer des pressions sur les méridiens du corps humain afin de stimuler la circulation sanguine. Grâce à cela, l’efficacité de cet appareil est prouvée. Sans plus tarder, découvrez dans ces quelques paragraphes les différentes caractéristiques techniques du Naipo Shiatsu des pieds.

Caractéristiques techniques

Un appareil à masser les pieds permet de stimuler le corps entier. Ceci s’explique par le fait que chaque plante de nos 2 pieds dispose d’un nombre incalculable de terminaisons nerveuses. Voilà la raison pour laquelle, lorsque nous massons une zone définie du pied, nous soulageons une douleur sur une partie du corps. Mais tous les appareils à masser les pieds n’ont pas toutes les mêmes fonctionnalités. C’est pourquoi, mieux vaut toujours se baser par rapport aux différentes caractéristiques du modèle au moment de procéder à l’achat. En ce qui concerne le massage de pied Naipo Shiatsu, retrouvez ci-dessous toutes ses caractéristiques techniques.

Le designLes fonctionnalitésL’ergonomieL’alimentation

Ce qui démarque le Naipo Shiatsu de la grande gamme d’appareil à masser les pieds, c’est avant tout son design. Hormis le fait d’être épuré et élégant, il se pare d’une couleur sobre et discrète. Vous pourrez le placer partout dans la maison. Il pourra facilement s’intégrer avec le reste de la décoration. Le Naipo Shiatsu est également un appareil très compact. Il est facilement transportable dans votre sac lors de vos déplacements.

Le Naipo Shiatsu est un appareil qui se pare de plusieurs fonctionnalités. Vous aurez la possibilité de le régler sur 3 modes. Sur le mode 1, l’intensité du massage sera faible et le voyant LED sera de couleur verte. Pour un massage de moyenne intensité, le voyant LED sera de couleur bleue et à forte intensité, il sera de couleur rouge. Le Naipo Shiatsu dispose également d’une fonction de massage chauffant en plus d’un réglage de la fréquence de vibration.

Avec cet appareil, l’ergonomie est au rendez-vous. En effet, vous trouverez sur cet appareil un seul élément de commande central. Sur ce dernier, vous remarquerez la présence de 5 boutons de commande. Le premier est le bouton marche/arrêt suivi du bouton de réglage de l’intensité. Ensuite, vous trouverez le bouton de réglage du mode et le bouton pour activer la fonction chauffe. Puis il y a le bouton qui permet de choisir le mode de vibration. Cet appareil convient également à des pieds de taille 44 EU.

Au niveau de l’alimentation, le Naipo shiatsu est un appareil qui fonctionne sur branchement secteur. Sa tension nominale étant de 120V, il faudra trouver un secteur adapté à cette intensité. Sa fréquence est 60Hz et sa température maximale est de 45°C. Pour assurer une protection optimisée contre la surchauffe, même étant toujours branché, le Naipo Shiatsu dispose d’un arrêt automatique. Ainsi au bout de 15 minutes, l’appareil va s’arrêter sans votre intervention.

Comment fonctionne le Naipo Massage Shiatsu des Pieds ?

Comment fonctionne le Naipo Massage Shiatsu des Pieds Avec le Naipo Shiatsu, plus besoin d’aller faire la queue au salon de massage pour vous remettre sur vos pieds. Cet appareil est facile à utiliser et fonctionne de façon simple. Il suffit de le brancher sur un secteur et le mettre sur marche. Ensuite, posez vos pieds sur les 2 lits de massage sur la surface de l’appareil. Les 18 nœuds sous une maille douce, effectuent des mouvements circulaires pour assurer un massage profond des plantes de vos pieds. De cette manière, la tension musculaire est libérée tout en stimulant votre circulation sanguine. A cela s’ajoute le gonflement et le dégonflement des coussins d’air pour améliorer la pression sanguine.

Si le massage classique ne vous convient pas, vous pouvez augmenter l’intensité du massage en choisissant un mode. Vous pouvez également choisir la variation des vibrations : en continu, par série ou par impulsion. Avec cet appareil, il suffit de mettre vos pieds à l’air, vous détendre et voir l’effet se faire. Vous pourrez dire adieu aux douleurs au niveau de vos orteils ainsi que de chaque zone de votre corps qui vous fait souffrir. D’ailleurs, les 18 nœuds atteignent chaque point d’acupression en profondeur. L’appareil fonctionne également de façon à ce que les formes courantes d’arthrites soient éliminées. Néanmoins, il est impératif de savoir que le massuer ne devra pas être utilisé plus de 30 minutes par jour.

Prix et rapport qualité/prix

Le Naipo shiatsu est la meilleure façon de soulager toutes les douleurs qui se situent au niveau de vos pieds. Après une rude journée de travail, il vous procurera bien être et relaxation. En ce qui concerne le prix, cet appareil se vend à près de 55 euros. Au vu du prix, vous comprendrez qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme. Néanmoins, il reste accessible au grand public. D’ailleurs, le but de la marque est de pouvoir offrir à tous, la possibilité de profiter des fonctionnalités de cette innovation, à un prix très accessible.

Notre verdict sur le Naipo Massage Shiatsu des Pieds

Le Naipo Shiatsu est un appareil pratique et hygiénique. Peu encombrant, il s’intègre parfaitement dans tous les espaces intérieurs. Une fois les pieds posés sur l’appareil, vous ressentirez immédiatement cet effet relaxant et apaisant. Vous pourrez tout de suite oublier cette sensation de jambes lourdes grâce aux mouvements de compression offerts par l’appareil. Les vibrations procurent également un massage complet. Alors nous ne pouvons que vous conseiller ce modèle. Il répond à tous les critères de choix.
Voici notre récapitulatif de produit :

Naipo Massage Shiatsu des Pieds

9

Efficacité

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Praticité

8.5/10

Points positifs

  • Convient pour un usage régulier
  • Polyvalent et très efficace
  • Pratique et ergonomique

Points négatifs

  • Ne convient pas aux femmes enceintes Les chaussons amovibles peuvent se déchirer rapidement L’appareil ne devra pas être utilisé plus de 15minutes consécutives