MYCARBON râpeuse pieds électrique – Test et Avis complet

Porter des talons hauts, c’est la meilleure façon pour une femme de se valoriser et d’être séduisante. Mais le charme se rompt lorsqu’on enlève les « heels » et qu’on remarque que le talon est plein de corne et de callosités. Ce problème ne concerne pas seulement les femmes. Les hommes et même les enfants peuvent être sujets à cet épaississement de la couche cornée au niveau des pieds. L’épaississement est souvent localisé au niveau du dos des orteils et même sur toute la plante du pied. Au ce stade, ils sont appelés des durillons. Même si ce sont des signes bénins, ils restent à la fois inesthétiques et aussi douloureux. C’est dans cette optique que les râpes à pédicure ont été inventées.
Ces appareils permettent d’éliminer efficacement les callosités et les durillons qui se trouvent sur la plante des pieds. Si vous avez l’embarras du choix face à la panoplie de modèle disponible sur le marché, nous avons testé pour vous la MYCARBON râpeuse pieds électrique. Cet appareil fait parti des plus plébiscités.

MYCARBON Rapeuse Pieds Electrique Pédicure Râpe à Pied Rechargeable Autonomie 0,5-1 heure 2 Vitesses Lumière LED Couvercle de Protection Anti-callosités Soin des Pieds

Présentation de MYCARBON râpeuse pieds électrique

Les cornes et les crevasses sur les pieds sont causées par plusieurs facteurs. Mais dans la majorité des cas, ces affections sont dues à la sècheresse de la couche cornée. Ainsi au contact d’un sol dur et de la poussière, les crevasses se forment et s’enfoncent. Non seulement elles sont désagréables à regarder mais aussi elles sont douloureuses. Il existe plusieurs façons de venir à bout de ces imperfections néanmoins le moyen le plus efficace reste l’usage des râpes à pied.
MyCarbon fait partie des grandes marques qui proposent des accessoires électriques dédiés à des usages cosmétiques. Cette râpe électrique pour pied fait partie de la gamme la plus en vogue sur le marché. Cet appareil est muni d’un chargeur, de 3 têtes avec des grains de râpe et d’un cache de protection. Découvrez dans le prochain paragraphe, toutes les caractéristiques de MYCARBON râpeuse pieds électrique.

Caractéristiques techniques

Avoir les pieds calleux est inconfortable même en chaussant des chaussures plates. La sensation de rugosité est déplaisante et surtout inesthétique. C’est pourquoi il est impératif de s’équiper d’une râpeuse pour pédicure. Ces appareils sont destinés à enlever les callosités et les crevasses sur les pieds en éliminer les couches de peau mortes. Mais encore faudra-t-il trouver un modèle qui saura répondre à tous les critères de choix. Pour cela, la meilleure façon de vous y prendre est de baser votre choix sur les différentes caractéristiques techniques du modèle. Sans plus tarder, découvrez les caractéristiques de MYCARBON râpeuse pieds électrique.

Le designLes fonctionnalitésLa prise en mainL’efficacité

Au premier abord, ce qui est frappant avec cette râpeuse MYCARBON râpeuse pieds électrique, c’est au niveau du design. Vous remarquerez que cet appareil se pare d’une structure plus longue comparée à la majorité des râpeuses à pieds disponibles sur le marché. Il ressemble de très près à un épilateur électrique et se tient de la même façon. Il se pare également d’une couleur blanche et grise, combinant ainsi élégance et modernité. Et de par ses dimensions, cet appareil compact saura facilement trouver une place au fond de votre sac à main ou sac à dos.

Mycarbon râpeuse à pied électrique est un appareil très fonctionnel. Il fait preuve de grandes polyvalences. Cet appareil propose 2 vitesses réglables avec 3 rouleaux interchangeables pour répondre aux différents besoins des utilisateurs. Les trois rouleaux permettent également à l’appareil de s’adapter à tous les types de peau. Une lumière LED a été soigneusement intégrée à l’appareil pour vous permettre de prendre soin de vos pieds même si votre main vous fasse de l’ombre.

Cet appareil a été conçut avec minutie car hormis les fonctionnalités variées et le design, la prise en main est également au rendez-vous. Cette râpeuse à pied de Mycarbon se pare d’une structure en plastique agréable au toucher. Son design long lui assure également une tenue parfaite par rapport aux autres modèles.

Mycarbon râpeuse à pied électrique est réputée pour son efficacité. Fonctionnant avec une batterie rechargeable de 1000mAh, elle dispose d’une autonomie d’une heure. Le temps de charge quant à lui est de deux heures maximum. Sinon avec la fonction plug & Play, vous pourrez à la fois brancher l’appareil sur un secteur d’alimentation tout en l’utilisant. L’efficacité de cet appareil réside également dans la puissance de son moteur. Grâce à cela, l’appareil peut abraser les cornes efficacement.

Consultez notre page dédiée aux Râpes manuelles pour pieds.

Comment fonctionne MYCARBON râpeuse pieds électrique ?

Comment fonctionne MYCARBON râpeuse pieds électriqueLa râpeuse MYCARBON râpeuse pieds électrique est un appareil qui offre une utilisation pratique. Déjà, comme elle ressemble à un épilateur électrique, elle se tient en une seule main. Vous aurez ainsi une grande liberté dans vos mouvements. Cet appareil s’allume grâce à un bouton qui se situe au dessus de la tête. C’est également grâce à ce bouton que vous pourrez régler la vitesse de l’appareil. La première vitesse est de 1900rpm et la vitesse numéro 2 est de 2200 rpm. Les 3 rouleaux livrés avec l’appareil peuvent être adaptés à tous types de peau. De plus, le remplacement d’un rouleur peut se faire de façon aisée.

Avant d’utiliser la râpeuse, pensez d’abord à vous laver les pieds et à y appliquer un produit adoucissant. Par la suite, choisissez la tête de râpe qui conviendra le mieux et insérez-la sur l’embout du dispositif. Le rouleau à tête plus rugueuse est plus adapté pour l’excès de corne épaisse et tenace. Le rendu est tel, que vous aurez l’impression d’avoir un pied à la peau aussi douce que la soie.
Après chaque utilisation il est possible de laver la tête de pédicure directement sous l’eau. L’IPX6 est en effet étanche et imperméable. Le couvercle de protection, quant à lui va permettre à l’appareil de se tenir debout tout seul et de sécher plus rapidement.

Prix et rapport qualité/prix

Dites adieu aux pieds crevassés avec des callosités grâce à cet appareil ultraperformant. Il est ergonomique, design et surtout très efficace. Les vitesses réglables répondent à tous les besoins et la lumière LED sur l’embout est d’une grande praticité. Au niveau du prix, l’appareil correspond largement à tous les budgets. Et avec ce prix de seulement 25 euros, il dispose d’un excellent rapport qualité-prix.

Notre verdict sur MYCARBON râpeuse pieds électrique

Vous avez tout essayé pour venir à bout des crevasses sur vos pieds ? Toutes les méthodes naturelles et les produits cosmétiques n’ont pas porté leur fruit ? Alors nous ne pouvons que vous conseiller cette râpeuse à pied électrique de la marque MYCARBON. C’est un appareil qui a su faire preuve d’efficacité auprès de divers utilisateurs. Pratique, ergonomique, fonctionnel et efficace, il sait répondre à tous les critères de choix. Que ce soit pour un usage d’appoint ou un usage quotidien, le résultat sera à la hauteur de vos attentes.
Voici un petit récapitulatif de ce dispositif :

MYCARBON râpeuse pieds électrique

9

Efficacité

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Praticité

8.5/10

Points positifs

  • Adoucit la peau
  • Elimine les micros peaux mortes
  • Simple d’utilisation

Points négatifs

  • La qualité de fabrication laisse à désirer
  • La couverture en plastique n’assure pas un effet soft touch
  • Ne s’adapte qu’avec des rouleaux de la marque MYCARBON